nature

Remèdes exotiques ou médecine occidentale ?

On constate un regain d’intérêt pour l’huile de serpent Hemani, notamment du côté de la gent féminine. Mais les supputations vont bon train quant à la nature exacte de ce produit. À ce sujet, alors qu’il s’agit d’un remède exotique pour certains, d’autres considèrent cette huile comme une trouvaille de la médecine occidentale. Les lignes suivantes permettent d’y voir plus clair.

Composition

En passant au crible la composition de cette huile, on peut savoir s’il s’agit réellement d’un remède exotique ou d’un produit de la médecine occidentale. Cette élaboration bio est obtenue à partir du mélange de plusieurs ingrédients. En effet, de nombreuses huiles sont associées, dont celles d’olive, de sésame, de moutarde, de ricin et de souchet. Elles passent par un processus de pression à froid qui permet de les recueillir de façon optimale, tout en conservant l’ensemble de leurs vertus.

Un produit pour l’entretien des cheveux

Pour savoir si l’huile de serpent Hemani est un remède exotique ou un produit de la médecine occidentale, on peut aussi tenir compte de sa fonction. À ce propos, sachez que cette solution est utilisée pour nourrir les cheveux et les renforcer. Elle permet également de les réhydrater et les rendre éclatants. Ce produit se présente donc comme la solution parfaite pour entretenir les cheveux.

Remède exotique ou produit de la médecine occidentale : une huile à utiliser sans crainte !

Le débat qui concerne la nature réelle de l’huile de serpent Hemani ne devrait pas avoir lieu. Le plus important est l’efficacité de celle-ci et son utilisation sans danger. Et sur ces points, ce produit n’a rien à se reprocher ! Les personnes qui hésitent encore à l’appliquer du fait de son appellation n’ont pas à s’inquiéter. Le nom donné à cette huile est une façon de rendre hommage à Méduse, bien connue dans la mythologie grecque pour la densité impressionnante de sa chevelure. Trouvez votre huile Hemani chez Manelya en ayant l’assurance d’être en possession d’un produit de qualité. Son application peut se faire en masque sur les cheveux, masque qui sera ensuite recouvert d’une serviette chaude pendant un bon moment.

Une envie d'expression, intervenez sur notre rédaction !

News

  1. 11 Janv. 2018Rendre le traitement des boues plus exploitables99